AJBO

4 RUE DE LA POMPE, 30230 BOUILLARGUES
SIREN: 824266720 SIRET: 82426672000013 Téléphone: +33 2 31 73 05 15
Restaurants et services alimentaires

Avis AJBO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AJBO ?

Que voulez-vous savoir sur AJBO ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en URBAINE PIZZA qu'en AJBO?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AJBO est proche de EMPREINTES ERGONOMIQUES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que cette entreprise est une école permettant à ses employés de prendre des initiatives et apprendre? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

as-tu des chances de développement au poste Animateur / Animatrice extrascolaire (H/F)?

morgan

Combien vais-je gagner en tant que animatrice 2d-3d dans AJBO? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TACOS NIMES ou en AJBO?

Quelles sont vos opinions sur AJBO? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

AJBO paie-t-elle toujours à temps?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur AJBO.

Un autre recrutement chez AJBO, cette fois pour le poste de Offre N° 149DKVLDirecteur / Directrice D'accueil Collectif De Mineurs (ACM) (H/F).

Un autre recrutement chez AJBO, cette fois pour le poste de Animatrice 2d-3d.

AJBO Questions fréquentes