AJC CONSTRUCTION

Faches-Thumesnil
Évaluation 3.8/5

Avis AJC CONSTRUCTION

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AJC CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur AJC CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-13
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
AJC CONSTRUCTION est une très bonne entreprise.

tom

Pourriez-vous dire quelques mots sur la formation requise ?

victor

On peut y compter sur l'ambiance sympa ?

Chaque employé de DHEEDENE reçoit plan epargne. Est-ce que AJC CONSTRUCTION l'assure aussi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AJC CONSTRUCTION en raison de coronavirus?

AJC CONSTRUCTION est une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Services de construction et de rénovation. J'aime vraiement travailler avec eux. Je vous invite à la coopération

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AJC CONSTRUCTION ou dans le siege à proximité de KER MARIE?

Est-ce que AJC CONSTRUCTION offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'aimerais vous demander quelques questions sur la société AJC CONSTRUCTION à Sète. Est-ce que qqn de vous y travaille actuellement en tant que dessinatrice? Quelle est la rémunération moyenne?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AJC COURTIER EN CONSTRUCTION. Votre opinion compte!

AJC CONSTRUCTION Questions fréquentes