AJC COUVERTURE

SIREN: 752222968 SIRET: 75222296800022 Téléphone: +33 6 99 09 13 00
Évaluation 2.7/5

Avis AJC COUVERTURE

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AJC COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur AJC COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de AJC COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AJC COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CAMPING INTERNATIONAL LES MOUETTES et en AJC COUVERTURE?

AJC COUVERTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AJC COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL DILASSER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AJC COUVERTURE?

Disons, le processus de recrutement en L UNION DES OUVRIERS COUVREURS est-il similaire à celui en AJC COUVERTURE?

Je suis pas sur et il me faut votre aide. L'entreprise AJC COUVERTURE fournit toujours des services liés à Services de construction et de rénovation?

AJC COUVERTURE de Plouigneau fait beaucoup pour satisfaire ses clients

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAJC COUVERTURE ?

Chez AJC COUVERTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

Couvreur - AJC COUVERTURE recrute actuellement pour ce poste.

AJC COUVERTURE Questions fréquentes