AJO les Oiseaux

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis AJO les Oiseaux

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJO les Oiseaux ?

Que voulez-vous savoir sur AJO les Oiseaux ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

L’équipe n’est pas si pluridisciplinaire qu’ils veulent nous le faire croire et ne se gênent pas pour virer les ados qui ne collent pas à leurs attentes. Ne pas être atypique !!! C’est lamentable de ne pas soigner tout le monde

ophélie

Bonjour ! Merci de votre opinion. Je suis désolée que vous éprouviez des sentiments négatifs par rapport à l'équipe. Pourriez-vous décrire ce qui s'est passé ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans 464 HARBOR que dans AJO les Oiseaux à côté?

Est-ce que AJO les Oiseaux offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine 464 HARBOR? Qu'est-ce que tu penses?

AJO les Oiseaux à proximité est METRO LOGIX. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

AJO les Oiseaux vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que infirmière fonctionne bien ?

benoit

Le travail à infirmière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alan

Merci, je dois alors penser au changement.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Sanary-sur-Mer.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAJO les Oiseaux! Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans AJO les Oiseaux, cette fois pour le poste Infirmier.

AJO les Oiseaux Questions fréquentes