AJP RENOV

SIREN: 490225802 Téléphone: +33 6 88 37 14 07
laurence.pinheiro@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AJP RENOV n’est pas vérifiée

Avis AJP RENOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AJP RENOV.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AJP RENOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AJP RENOV ?

AJP RENOV ou SARL MACONNERIE COUVERTURE FAHY est plus solvable, savez-vous ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de AJP RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de AJP RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AJP RENOV comme en OMILANOWSKI PERE ET FILS?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 900 € à 3800 €. Quel salaire AJP RENOV donne-t-elle?

AJP RENOV aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que AJP RENOV s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L'atmosphère dans AJP RENOV affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour. L'entreprise AJP RENOV à Crézancy est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

AJP RENOV recrute récemment pour des postes :

AIDE-MAÇON / AIDE-MAÇONNE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Comment est actuellement le travail chez AJP RENOV' ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

AJP RENOV recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-13 pour la position Manoeuvre.

Voulez-vous devenir Maçonne? Postulez pour ce poste à Crézancy.