AJT CONSEIL

10 RUE ERNEST LEFEVRE, 75020 PARIS 20
Conseils et services aux entreprises

Avis AJT CONSEIL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AJT CONSEIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AJT CONSEIL ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-07-14

J'ai commencé à travailler chez Ajt Conseil après avoir terminé une formation au MOA, car je quitte le métier des RH. J'ai effectué plusieurs missions MOA dans le domaine des appels d'offres et passé plusieurs certificats. Entreprise agréable et familiale.

Morgane

Combien dure cette formation au MOA?

heloise

Quel est le cout de la formation MOA?

Le travail en tant que MOA Secteur Bancaire fut une expérience enrichissante? Les employés sont-ils tous souriants et accessibles?

Est-ce que DEIS, comme AJT CONSEIL a un portefeuille de services?

Pourriez-vous écrire, AJT CONSEIL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 7000 €?

Quel est le niveau actuel des revenus en tant qu' automaticien avec une expérience de 4 à 5 ans?

AJT CONSEIL s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Dans l'offre WIZTOPIC il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés AJT CONSEIL l'ont-ils aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AJT CONSEIL?

Bonsoir,AJT CONSEIL vous offre le travail au poste de consultant.

aurélie

Est-il vrai que AJT CONSEIL, développeur front end n'a aucune chance de se passer de connaissances?

franck

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeur front end est pour tout le monde.

aurélie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Êtes-vous satisfait des services de AJT CONSEIL? Se soucient-ils des clients?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur AJT CONSEIL. Je pense d'y travailler.

AJT CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Crédit F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Analyste développeur Mainframe IBM / SAS / MVS, Business Analyst Monétique - Moyen de paiement (24k €/an)

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez AJT CONSEIL? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

La branche de AJT CONSEIL de Paris recherche un nouveau Chargé De Recrutement. Vérifiez si vous êtes en forme!

Développeur PYTHON F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AJT CONSEIL.

AJT CONSEIL Questions fréquentes