Avis AK 19
AK 19 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
j’espère sincèrement que le conflit actuel entre la fédération de russie et l’otan ne va pas impacter la (supprimé par l'administrateur) et l’exportation de l’AK19 pour le marcher civil, même si je suis assez pessimiste sur le sujet… j’adorerais un jour pouvoir tester ainsi que posséder un ak19 mon ak favori et des très loin
Bonjour, et pourquoi voudriez-vous essayer cet ak 19 ? merci de retour
Apparemment, dans AK 19, contrairement à BERTHIE M ET TARTARI D, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?