AKOLEARNING

160 CHEMIN DU VAL, 27210 FOULBEC
Services de TI

Avis AKOLEARNING

Le salaire moyen dans l'entreprise AKOLEARNING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AKOLEARNING ?

Apparemment, dans DIAGOLOGIS, ils paient mieux que dans AKOLEARNING voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

AKOLEARNING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

cassandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AKOLEARNING?

didier

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AKOLEARNING.

cassandra

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AKOLEARNING que chez SYNERGISER CONSULTING, non?

Je suis intéressé par l'offre de AKOLEARNING. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez U LOGISTIQUE?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste consultant technique ici à AKOLEARNING? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

AKOLEARNING - offre-t-il assez de benefits?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AKOLEARNING. Ajoutez un avis!

AKOLEARNING Questions fréquentes