AKS SERVICES

24 RUE DES CRENEAUX, 67520 KUTTOLSHEIM
SIREN: 520800160 SIRET: 52080016000027

Avis AKS SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise AKS SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AKS SERVICES ?

Est-il vrai que AKS SERVICES s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AKS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AKS SERVICES ou à proximité BOULANGERIE PATISSERIE HEITZ?

BOULANGERIE PATISSERIE HEITZ est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AKS SERVICES?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AKS SERVICES ou ARTISAN DES TRADITIONS?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de AKS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AKS SERVICES?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AKS SERVICES, est-elle difficile?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Kuttolsheim? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

La discussion AKS SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

AKS SERVICES Questions fréquentes