AKUIT ACADEMIE

28 RUE LOUIS GUESPIN, 92140 CLAMART
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec AKUIT ACADEMIE n’est pas vérifiée

Avis AKUIT ACADEMIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AKUIT ACADEMIE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AKUIT ACADEMIE ?

Que voulez-vous savoir sur AKUIT ACADEMIE ?

J'ai entendu dire que SARL LAPERCHE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AKUIT ACADEMIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AKUIT ACADEMIE ou ENGLISH CENTER?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de AKUIT ACADEMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

philippe

Savez-vous qui est le président directeur général de AKUIT ACADEMIE maintenant ?

elisabeth

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.akuit.com/ de la société.

philippe

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Clamart? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezAKUIT ACADEMIE, laissez-moi savoir!