ALAIN KENEL

53 RUE DU 22E BMNA, 83260 LA CRAU
SIREN: 378641898 SIRET: 37864189800028 Téléphone: +33 4 94 66 71 71

Avis ALAIN KENEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALAIN KENEL ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN KENEL ?

Est-il vrai qu'en M A H IRRIGATION, contrairement à ALAIN KENEL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ALAIN KENEL gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de M A H IRRIGATION?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ALAIN KENEL en raison de virus SARS-CoV-2?

Ils disent que VOILE DU SUD FERRONNERIE, situé à proximité de ALAIN KENEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler en tant que mécanicienne? Saisissez votre chance!

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans ALAIN KENEL?

nathalie

Dans ALAIN KENEL, est-il possible de travailler à temps partiel?

ophélie

Bien sûr, ALAIN KENEL vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0494667171 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

nathalie

C'est bien que cela soit possible en ALAIN KENEL, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez ALAIN KENEL? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ALAIN KENEL?

Mécanicienne - ALAIN KENEL recrute actuellement pour ce poste.

Dans ALAIN KENEL, recherchez finalement Mecanicien.

ALAIN KENEL Questions fréquentes