ALCOOL ACTION 83

La Farlède
Organisations

Avis ALCOOL ACTION 83

Comment éviter la dépendance à l'alcool ?

Que voulez-vous savoir sur ALCOOL ACTION 83 ?

Denis
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour vivant actuellement à Rennes et adhérent de l'association " Amis de la santé 35" depuis 7 ans , je vais bientôt habiter Toulon (Septembre 2024 ) ...j'aimerai continuer à partager mon expérience et dans la mesure de mes possibiltés aider les malades dépendants , tout en m'aidant moi même lors de groupe de parole ou autre...auriez vous la gentillesse de m'informer de la possibilité de faire parti de votre association.D'avance merci pour votre réponse.

François

Bonsoir, pourriez vous me dire comment être un adhérent de cette association?

Est-il vrai que ALCOOL ACTION 83 s'occupe de les associations d'automobilistes?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ALCOOL ACTION 83? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ALCOOL ACTION 83 ou dans DEVELOPPEMENT ARTS ET CULTURE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ALCOOL ACTION 83?

Avez-vous de nouvelles informations sur ALCOOL ACTION 83? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ALCOOL ACTION 83 Questions fréquentes