BOKRENO

La Ferté-Saint-Aubin

Avis BOKRENO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOKRENO ?

Que voulez-vous savoir sur BOKRENO ?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR PHILIPPE LOUTOBY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BOKRENO. C'est vrai?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans BOKRENO passent les examens?

Notre entreprise recrute du 2021-01-13. On vous offre un bon salaire mensuel au poste de commerciale.

raphael

Est-ce que les employés de BOKRENO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mathilde

Oui, l'entreprise BOKRENO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Ferté-Saint-Aubin le font un peu moins

raphael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans BOKRENO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BOKRENO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quels sont des principaux inconvénients de travail chez BOKRENO à La Ferté-Saint-Aubin ?

Monitrice D'auto-école - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOKRENO.

BOKRENO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Commercial. Vous pouvez gagner 1800 €.