ALCPS'

34 RUE DE LA VIGNE 35650 LE RHEU France
SIREN: 828 288 969

Avis ALCPS'

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALCPS' pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALCPS' ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Aucune étoile méritée
Une entreprise qui laisse à désirer.
Ne travaille pas proprement et tout est disproportionnée aucune logique .
Embauche n'importe qui et laisse du personnel incompétent et non qualifié en qualité de plombier. Du personnel venant d'un autre secteur d'activité autre que la plomberie.
Aucune finition.
Vraiment déçue et c'est honteux de pouvoir laisser des incompétents user de la qualité RGE alors qu'il ne le mérite pas.

Je souhaite que la "roue tourne" et que tout le mal causé se paie tôt ou tard.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ALCPS'. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALCPS', GL COOK INVEST. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ALCPS' ça va?

carole

Savez-vous si ALCPS' peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

daniel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://alcps.in/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.

carole

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Ne choisissez en aucun cas cette entreprise. Des incompétents et travail laisse à désirer

Il pourrait se vanter s'il travaillait convenablement et si le travail était fait convenablement.
C'est une honte cette entreprise!!!

Adam

J'avais besoin de lire ça. Merci

mathieu

Vous regrettez de leur avoir confié une mission ?

ALCPS' Questions fréquentes