ALCPS'
34 RUE DE LA VIGNE 35650 LE RHEU France SIREN: 828 288 969 http://alcps.in/

Avis ALCPS'

Quels matériaux utilisez-vous chez ALCPS' ?
Quels sont les tarifs chez ALCPS' ?

Que voulez-vous savoir sur ALCPS' ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-08

Aucune étoile méritée
Une entreprise qui laisse à désirer.
Ne travaille pas proprement et tout est disproportionnée aucune logique .
Embauche n'importe qui et laisse du personnel incompétent et non qualifié en qualité de plombier. Du personnel venant d'un autre secteur d'activité autre que la plomberie.
Aucune finition.
Vraiment déçue et c'est honteux de pouvoir laisser des incompétents user de la qualité RGE alors qu'il ne le mérite pas.

Je souhaite que la "roue tourne" et que tout le mal causé se paie tôt ou tard.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALCPS', GL COOK INVEST. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ALCPS' ça va?
carole
Savez-vous si ALCPS' peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
daniel
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://alcps.in/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.
carole
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Ne choisissez en aucun cas cette entreprise. Des incompétents et travail laisse à désirer

Il pourrait se vanter s'il travaillait convenablement et si le travail était fait convenablement.
C'est une honte cette entreprise!!!

Adam

J'avais besoin de lire ça. Merci

mathieu

Vous regrettez de leur avoir confié une mission ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezALCPS', chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Surtout pas. Je suis en conflit avec eux.
Vous regretterez beaucoup

Mélanie

Quelle est la raison de ce conflit ? Il s'agit d'un conflit personnel ou causé par les défauts de prestation ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALCPS'. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ALCPS' sont
Quel est le capital social de ALCPS'?
Capital social de ALCPS' est: 1 000 EUR. Consultez plus d'informations sur ALCPS'.
Dans quelle région opère ALCPS'?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur ALCPS'.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur ALCPS'.
Où est située ALCPS'?
Le siège social de ALCPS' est 34 RUE DE LA VIGNE 35650 LE RHEU France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ALCPS'.

Les utilisateurs connaissent-ils ALCPS' ?