ALDEHUELO & FILS

Pontcarré
SIREN: 834484479 SIRET: 83448447900011 Téléphone: +33 1 64 66 15 66

Avis ALDEHUELO & FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALDEHUELO & FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALDEHUELO & FILS ?

Elino
Date de l'expérience: 2021-10-20

A fuir!!
Artisan de mauvaise foi et malhonnête!
Nous avons fait appel à cet artisan pour refaire notre toit en septembre 2019.
3 mois plus tard, dysfonctionnement, le toit gondole.
Nous avons aussitôt contacté l’artisan pour lui en faire part. Il est venu constater les faits et a reconnu une malfaçon. Nous nous sommes mis d’accord pour une réparation courant mars 2020 ( covid)
L’artisan nous explique être impacté par la covid, financièrement car baisse d’activité et promet de revenir vers nous courant septembre 2020.
Nous lui avons fait confiance.
Le mois de septembre passe, toujours pas de nouvelles de l’artisan. Nous décidons de le recontacté courant octobre 2020 pour en savoir plus.
L’artisan nous explique que son activité reprend petit à petit et nous demande de repousser l’échéance à décembre 2020 voir début d’année 2021.
N’ayant eu aucune nouvelle de l’artisan courant mars 2021, nous demandons à l’artisan de nous certifier par écrit, s’engager à refaire le toit comme convenu. Chose faite, il nous informe pouvoir refaire le toit en septembre 2021…
Toujours sans nouvelles courant septembre 2021, nous prenons les choses en main, en exigeant la réparation du toit car projet de vendre la maison..
A notre grande surprise, l’artisan ni la malfaçon et blâme le fournisseur d’avoir fourni le mauvais matériel nécessaire à la réfection du toit.( il s’en était pas rendu compte pendant les travaux..!! Un gros n’importe)
L’artisan nous explique ne pas avoir le temps de refaire notre toit et nous redirige vers son assurance de l’époque afin de faire jouer l’assurance..!??
Nous avons donc décidé d’entamer des procédures judiciaires afin de tirer cette histoire au claire, en informant l’artisan, qui s’est montré complètement indifférent et insouciant !
Nous vous les déconseillons fortement, car
Une fois le chèque encaissé, le service après vente n’hésite plus.
Passer votre chemin !

david

Il est difficile de trouver et de comparer les opinions sur cette entreprise. Est-ce que qqn d'autre a eu la possibilité de collaborer avec eux et pourrait donner son avis?

Aurélie

Entreprise que je recommande sans hésiter et plusieurs personnes connaissent cette société qui est une entreprise familiale qui existe depuis des décennies sans jamais aucun problème

Célia

C'est compliqué là, certains disent qu'ils sont bien d'autres disent du mal ... quelle est la vérité ?!

aldehuelodavid@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour
Je me Permets de vous répondre
Je suis Mr Aldehuelo
Je ne prétends pas être le meilleur dans mon métier
Une est sure c’est qu’en bientôt 30ans de métier c’est mon premier client insatisfait !!
Pour en revenir à ces "gentils" clients et leur "gentils"commentaires il s’avère que le Mr en question était un ami d’enfance !
Il reçoit le devis bien entendu au dessus de sont budget c’est un mai je m’adapte ! Quasiment 1/4 du prix en rabais mais bon c’est un "AMI"
C’est aussi vrai que peux temps après un problème arrive sur sa toiture bizarre après une dizaine de (supprimé par l'administrateur) dans son quartier c’est sur lui que tombe !
Je m’engage donc à lui refaire le toit gracieusement en lui demandant quand même de faire appel à son assurance ce qu’il refuse !
Un long moment se passe je l’avoue mais il n’as pas de fuites et moi j’ai beaucoup de boulot je dois quand même gagner ma vie !
Je refait donc son toit et il s’avère que le problème vient de (supprimé par l'administrateur) une VMC ou autre chose humidifie tout le comble d’où son problème de toiture !
Je l’en ai informé je n’ai même pas chercher à informer mon assurance une parole est une parole !
Mais je pense plutôt "trop bon trop con "
Sur c’est belles parole je vous souhaite une bonne journée

Claudia777

@aldehuelodavid bizzare, certaines personnes semblent penser que des choses comme le toit sont indestructibles... @elino - honte

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ALDEHUELO & FILS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Le LAGNY PONTCARRE CYCLISME juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ALDEHUELO & FILS?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALDEHUELO & FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de ALDEHUELO & FILS. Le travail y est-il moins stressant qu'en SARL ARTISANALE DE COUVERTURE?

caroline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ALDEHUELO & FILS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez ALDEHUELO & FILS?

ALDEHUELO & FILS Questions fréquentes