ALENIS

1 AVENUE DU FORUM, 11100 NARBONNE
SIREN: 341862076
L’expérience de l’utilisateur avec ALENIS n’est pas vérifiée

Avis ALENIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALENIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALENIS ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ALENIS ou à MAIRIE ?

Est-il vrai qu'en ALENIS, ils apprécient davantage les employés qu'en SYND MIXTE DE L AVANT PAYS SAVOYARD?

Est-il vrai que ALENIS s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SAINT RAMBERT TRANSIT que dans ALENIS?

ALENIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de ALENIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chez ALENIS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Opérationnel (H/F) chez ALENIS.

RESPONSABLE D'OPERATIONS AMENAGEMENT ET CONSTRUCTION F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALENIS.