ALESSI CERAME

IMPASSE DE LA CHANTOURNE, 38700 LA TRONCHE

Avis ALESSI CERAME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALESSI CERAME ?

Que voulez-vous savoir sur ALESSI CERAME ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Très bonne entreprise, sérieuse et compétente

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de ALESSI CERAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ALESSI CERAME ou dans IDEA CONCEPT HABITAT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que ALESSI CERAME s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Quelle est la différence entre le matériel de ALESSI CERAME et le matériel de COMPTOIR PEINTURES REVETEMENTS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je sais que INVESCAP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ALESSI CERAME?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de ALESSI CERAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation financière ALESSI CERAME?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur ALESSI CERAME? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Que pensez-vous de ALESSI CERAME en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

ALESSI CERAME Questions fréquentes