CONFORT & EAU

SIREN: 802633321 SIRET: 80263332100012 Téléphone: +33 6 27 43 25 60
Évaluation 4.3/5

Avis CONFORT & EAU

4.3

Combien l'entreprise CONFORT & EAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT & EAU ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Très satisfait de l'instalation de notre central de filtration du commercial au technicien qui sont venus à notre domicile, le travail a été parfaitement réalisé et la qualité de l'eau aussi bien pour boire que pour se laver est d'une parfaite qualité

Kevin

Combien cela vous a-t-il coûté ? tant le produit que son installation ?

Pourriez-vous dire est-ce que CONFORT & EAU a mutuelle ainsi que MARTY ENERGIES SAS?

Comment CONFORT & EAU paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2700 €?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de CONFORT & EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONFORT & EAU s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai qu'en PERIGUEUX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CONFORT & EAU?

Est-il vrai que CONFORT & EAU s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CONFORT & EAU a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Salut, connaissez-vous personnellement CONFORT & EAU? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

CONFORT & EAU recrute récemment pour des postes :

Attaché commerciale H/F, Commercial H/F, Plombier H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CONFORT & EAU , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Plombière - CONFORT & EAU recrute actuellement pour ce poste.

CONFORT & EAU Questions fréquentes