ALEX ENDURO PARTS

Clermont-Ferrand
SIREN: 824647119 SIRET: 82464711900018
Automobile

Avis ALEX ENDURO PARTS

Quel est le capital social de l'entreprise ALEX ENDURO PARTS ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX ENDURO PARTS ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Pas sérieux, très mauvais vendeur!

Votre opinion sur ALEX ENDURO PARTS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de ALEX ENDURO PARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

ALEX ENDURO PARTS, INTEGRALE INSIDE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, ALEX ENDURO PARTS ou INTEGRALE INSIDE?

Le siège social de l'entreprise ALEX ENDURO PARTS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pas loin ,il se trouve TECHSAVE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALEX ENDURO PARTS?

lou

Je regarde ALEX ENDURO PARTS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alexia

39 RUE ANTOINETTE BEGON, 63000 CLERMONT FERRAND. ALEX ENDURO PARTS a récemment changé de siège.

lou

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans ALEX ENDURO PARTS en tant que détaillant de pièces automobiles?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat offre ALEX ENDURO PARTS? J'aimerais savoir aussi quelles sont des conditions du travail. Merci d'avance.

ALEX ENDURO PARTS Questions fréquentes