ALEXANDRE TURPAULT

660 RUE DE L EPINETTE, 59850 NIEPPE
SIREN: 055200323 SIRET: 05520032300099

Avis ALEXANDRE TURPAULT

Comment s'intitule La collection Automne-hiver 2022 Alexandre Turpault ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE TURPAULT ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai passé commande le 9 janvier d'une parure de lit complète sur le site d'Alexandre Turpault. Au bout de 3 jours, voyant toujours pas commande en cours de traitement, j'ai écrit au service client. Une partie des pièces choisies n'était plus disponible. J'ai donc choisi d'autres pièces en remplacement. Ma commande est enfin validée et j'attends donc la livraison. Le lendemain, le service client m'informe qu'ils se sont trompés et que les nouvelles pièces choisies sont elles aussi en rupture. J'ai donc effectué un troisième choix il y a une semaine. Depuis aucune nouvelles du service client. Aucune validation de ma commande sur leur site. Aucune réponse à mes relances par mail depuis 7 jours, pour autant l'encaissement de ma commande (près de 500 €) a bien été faite il y a 12 jours désormais. Impossible de les joindre par téléphone, ce service client est inacceptable.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DECITEX que dans ALEXANDRE TURPAULT?

DELESCLUSE ne produit que sur commande ainsi que ALEXANDRE TURPAULT ?

Offrent-ils un meilleur package social en DELESCLUSE qu'en ALEXANDRE TURPAULT?

ALEXANDRE TURPAULT est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en ALEXANDRE TURPAULT?

Salut! Vous pensez que chez ALEXANDRE TURPAULT il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ALEXANDRE TURPAULT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Comment est la situation présente concernant le travail chez ALEXANDRE TURPAULT? Je cherche de nouvelles actualités.

De nouveau en Paris ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ALEXANDRE TURPAULT Questions fréquentes