ALFA LAVAL PACKINOX

14 RUE DE BASSANO, 75116 PARIS

Avis ALFA LAVAL PACKINOX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que la curiosité est l'étincelle derrière les grandes idées est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA LAVAL PACKINOX ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-07-25

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées?L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce un travail plutôt stable ?

martin

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Marine

À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Question aux employés:
iyvujkj

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de ALFA LAVAL PACKINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FRANCESCO SMALTO INTERNATIONAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALFA LAVAL PACKINOX?

Quelle est la différence entre le travail dans ALFA LAVAL PACKINOX et le travail dans SOMAFRAC?

Repondez-moi est-ce que SOMAFRAC, comme ALFA LAVAL PACKINOX, ne produit que des chambres froides?

ALFA LAVAL PACKINOX a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-il vrai que ALFA LAVAL PACKINOX s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

La connaissance de anglais au travail est essentielle? Merci de retours!

Nous souhaiterons connaitre les étapes d'entretien d'embauche pour Analyste développeur et administrateur système (H/F) chez ALFA LAVAL PACKINOX.
Suis-je obligé de connaitre anglais

marc

J'aimerais connaître le capital social de ALFA LAVAL PACKINOX, vous savez ce que c'est?

ALFA LAVAL PACKINOX - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Vous connaissez ALFA LAVAL PACKINOX plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a589ffe5f0a27d2&fccid=ec4917fdb79e20eb&vjs=3?

La position Technicien dans ALFA LAVAL PACKINOX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Alternance Mécanique Des Fluides F-H H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALFA LAVAL PACKINOX.

ALFA LAVAL PACKINOX Questions fréquentes