ALICE CREATION

7 RUE TRUGUET, 83000 TOULON
SIREN: 401194576 SIRET: 40119457600021
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALICE CREATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALICE CREATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALICE CREATION ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. ALICE CREATION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je voudrais savoir si dans ALICE CREATION un employé obtient mutuelle, comme dans SCET? Savez-vous peut-être?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans ALICE CREATION ou JARDIN MODERNE?

ALICE CREATION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société ALICE CREATION. Pouvez-vous me les donner?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

ALICE CREATION recrute récemment pour des postes :

Ouvrier paysagiste H/F, Ouvrier jardinier

Savez-vous quelque chose sur ALICE CREATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Un autre recrutement dans ALICE CREATION, cette fois pour le poste GARDE VERT SUR RESIDENCE LOGE.

ALICE CREATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau GARDE VERT LOGE SUR RESIDENCE H/F!

ALICE CREATION Questions fréquentes