ROUQUET

Saint-Félix-Lauragais
SIREN: 590800504 SIRET: 59080050400037 Téléphone: +33 6 09 22 54 20

Avis ROUQUET

J'hésite à commencer à travailler pour ROUQUET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROUQUET ?

SIPOM et ROUQUET sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ROUQUET, SIPOM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ROUQUET à proximité de SIPOM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que ROUQUET s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tabac non manufacturé est l'un des domaines d'activité de ROUQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment ROUQUET protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise ROUQUET?

Si les deux conversations précédentes se sont bien déroulées, la troisième est plus une formalité.2

cedric

cecile

J'ai vu sur la site ROUQUET que 586 120 EUR euro.

cedric

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur ROUQUET? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROUQUET? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MANUTENTIONNAIRES /BLAN (81) (H/F) - ROUQUET recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans ROUQUET, cette fois pour le poste Technico Commercial.

ROUQUET Questions fréquentes