AU VERT PRE avis

L’expérience de l’utilisateur avec AU VERT PRE n’est pas vérifiée
228 RUE VERTE, 59170 CROIX
L’expérience de l’utilisateur avec AU VERT PRE n’est pas vérifiée

AU VERT PRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AU VERT PRE.

J'hésite à commencer à travailler pour AU VERT PRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU VERT PRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que AU VERT PRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

AU VERT PRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AU VERT PRE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU VERT PRE? Sinon, que fait cette entreprise?

baptiste

Quel est l'actuel patron de AU VERT PRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

paul

Sur https://www.au-vert-pre.be/ tu as des informations détaillées.

baptiste

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous me dire que le travail chez AU VERT PRE est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur AU VERT PRE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?