ALIENCE

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 523592442 SIRET: 52359244200017
Construction et immobilier

Avis ALIENCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALIENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIENCE ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je suis en mission depuis 2 ans, on fait surveillance de sites, gardiennage, intervention sur alarme, vidéoprotection, surveillance chantier, échafaudage... etc. une équipe au top, un esprit d'équipe, de bonne formation pendant le contrat

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ALIENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALIENCE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) que dans ALIENCE voisine?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans ALIENCE?

Apparemment, dans SCI MIELE, qui est à côté de ALIENCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALIENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yanis

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALIENCE ?

Ne savez-vous pas si ALIENCE vend en ligne comme SCI PETIT BOIS?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ALIENCE? Est-il grand?

Management professionnel dans la société de ALIENCE à Cagnes-sur-Mer, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ALIENCE.

ALIENCE Questions fréquentes