CHOCOLAT MATHEZ

Châteauneuf-sur-Sarthe
SIREN: 392886982 SIRET: 39288698200041 Téléphone: +33 2 41 69 55 51

Avis CHOCOLAT MATHEZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHOCOLAT MATHEZ ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLAT MATHEZ ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Comment commader en ligne? merci.

valentin

Est-il possible de commander en ligne ? Est-il cher ?

Maëlle

Recommandez-vous leurs produits ?

J'ai entendu dire que EXACONCEPT offre aux employés mutuelle, dans CHOCOLAT MATHEZ, vous en avez aussi?

Peut-être savez-vous si dans CHOCOLAT MATHEZ un employé peut obtenir mutuelle comme dans CHU ANGERS?

Est-il vrai que CHOCOLAT MATHEZ s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans CHOCOLAT MATHEZ ou dans CRIOLLOS?

Y a-t-il des suppléments pour le travail de nuit dans CHOCOLAT MATHEZ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CHOCOLAT MATHEZ?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de CHOCOLAT MATHEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, honnêtement je suis satisfait. Ils m'ont offert 1500 €

antonin

Les nouveaux candidats dans CHOCOLAT MATHEZ ont-ils une atmosphère cool?

laurine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CHOCOLAT MATHEZ, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

antonin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. CHOCOLAT MATHEZ de Châteauneuf-sur-Sarthe

CHOCOLAT MATHEZ recrute récemment pour des postes :

Ouvrier de conditionnement (H/F), OUVRIER DE CONDITIONNEMENT (H/F) (18k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 22k €/an)

La branche de CHOCOLAT MATHEZ de Châteauneuf-sur-Sarthe recherche un nouveau Charge De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHOCOLAT MATHEZ Questions fréquentes