ALI PHONE

2 PLACE FRANKLIN ROOSEVELT, 60100 CREIL
SIREN: 833448020 SIRET: 83344802000028
Services de TI

Avis ALI PHONE

ALI PHONE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALI PHONE ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

On et très bien accueillir et bien conseillé je le conseil a tout le monde si il a besoin de recevoir un colis ou faire sa carte gris il sont là tout les jours je suis très satisfait

Aimé

Est-ce qu'ils effectuent des cartes grises à la demande alors?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ALI PHONE ou en HAYAT'S CYBER? Quel est votre avis?

MADAME NAIMA BOUCHAARA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ALI PHONE?

Est-il vrai que ALI PHONE s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALI PHONE, CHERY CAR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

ALI PHONE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALI PHONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ALI PHONE?

maëlle

Savez-vous qui est le président directeur général de ALI PHONE maintenant ?

simon

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.aliphone.fr/ de la société.

maëlle

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez ALI PHONE? Sur quels benefits on peut compter?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ALI PHONE ,car le sujet est sans nouvelles.

Chez ALI PHONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur H/F.

Vendeur H/F - ALI PHONE recrute actuellement pour ce poste.

ALI PHONE Questions fréquentes