ALL ELEC

141 RUE DE LA CHAPELLE, 59870 BOUVIGNIES

Avis ALL ELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALL ELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALL ELEC ?

Esteban
Date de l'expérience: 2023-02-11

De grosses erreurs techniques de base, le professionnel passé à sa suite a constaté son incompétence. Aucun professionalisme (pas ponctuel, négligent, impoli). A fuir

Sophie

Ce sont des erreurs graves qui ont mis en péril la sécurité dans le bâtiments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le ISOMINA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ALL ELEC?

Est-il vrai que ALL ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ALL ELEC ou dans LESTIENNES ENR?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ALL ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALL ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AMMEUX est-il un meilleur employeur que ALL ELEC à proximité?

ALL ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Salut, je veux savoir si vous recommande une position de Électricien / Électricienne du bâtiment?

sophie

Savez-vous qui est le PDG de ALL ELEC maintenant?

alicia

Il est préférable de vérifier sur http://www.all-elec.fr/ ALL ELEC. Il y a des informations à jour.

sophie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, actuellement j'habite à Bouvignies, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ALL ELEC . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

ALL ELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electrien (ne) Confirmé (H/F).

ALL ELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electricien!

ALL ELEC Questions fréquentes