ALLEX

Chalon-sur-Saône

Avis ALLEX

ALLEX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEX ?

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de ALLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queALLEX a-t-elle plus des agences que DOUCEURS DU MONDE?

L'entreprise ALLEX est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA CAVE DES TONNELIERS?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de ALLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Pensez-vous que ALLEX offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des suppléments pour le travail de nuit dans ALLEX?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR MICHEL DESSOLINS (APPELLATION CHOCOLAT) que dans ALLEX?

emilie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ALLEX?

elsa

Peu, la moyenne dans ALLEX ressemble presque au plus bas niveau national

emilie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

ALLEX est une super boîte et moi, je voudrais y travailler

ALLEX recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chocolaterie

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ALLEX.

ALLEX Questions fréquentes