ALLIANCE 2 PEINTURE

Quettreville-sur-Sienne
SIREN: 494717994 SIRET: 49471799400011 Téléphone: +33 2 33 46 32 58

Avis ALLIANCE 2 PEINTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALLIANCE 2 PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE 2 PEINTURE ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ALLIANCE 2 PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARDINE que dans ALLIANCE 2 PEINTURE à côté?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ALLIANCE 2 PEINTURE ou PASCAL PEINTURE? Merci d'avance

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez ALLIANCE 2 PEINTURE?

Est-il vrai que ALLIANCE 2 PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Recommandez-vous l'entreprise ALLIANCE 2 PEINTURE ? Quels sont les avantages non salariaux du poste Solier-moquettiste / Solière-moquettiste (H/F)?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ALLIANCE 2 PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ALLIANCE 2 PEINTURE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ALLIANCE 2 PEINTURE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

andre

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ALLIANCE 2 PEINTURE ?

clara

Je suis resté dans ALLIANCE 2 PEINTURE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

andre

Merci. Je suis reconnaissant.

Poseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALLIANCE 2 PEINTURE.

ALLIANCE 2 PEINTURE recrute pour le poste Peintre. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLIANCE 2 PEINTURE Questions fréquentes