Alliance Française Paris Ile-de-France

Paris 06 Luxembourg
Éducation

Avis Alliance Française Paris Ile-de-France

2 abonnés

Les employés de l'entreprise Alliance Française Paris Ile-de-France reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Alliance Française Paris Ile-de-France ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
DAFLE financement formation

Date de l'expérience: 2021-02-16

Quels sont les différents services à l'alliance française de paris ?

Célia

C'est pas le meilleur site à le faire. Cherchez des entreprises compétitives ailleurs

Comment Alliance Française Paris Ile-de-France gère-t-elle l'attribution des ressources financières et humaines pour ses projets caritatifs à Paris 06 Luxembourg ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez Alliance Française Paris Ile-de-France. Nous attendons des informations.

Quel type d'opportunités artistiques peuvent être offertes par l'entreprise Alliance Française Paris Ile-de-France à Paris 06 Luxembourg à l'occasion de la fête de la musique ?

J'ai vu l'entreprise CLUB ALLIANCE VOYAGES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Alliance Française Paris Ile-de-France?

Alliance Française Paris Ile-de-France a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLUB ALLIANCE VOYAGES voisine ?

Bonjour, voudriez-vous me fournir quelques informations sur les anglais parlées dans la compagnie Alliance Française Paris Ile-de-France et les Coordinateur/trice projets culturels _Prise de poste oc les plus exigeants ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Alliance Française Paris Ile-de-France ou CLUB ALLIANCE VOYAGESà proximité?

Alliance Française Paris Ile-de-France a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

La suivi du cours de anglais est possible chez Alliance Française Paris Ile-de-France? Merci beaucoup.

aurore

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Alliance Française Paris Ile-de-France ?

Travaillez-vous chez Alliance Française Paris Ile-de-France à Paris 06 Luxembourg? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Alliance Française Paris Ile-de-France Questions fréquentes