Alliance Française Paris Ile-de-France

Paris 06 Luxembourg

Avis Alliance Française Paris Ile-de-France

Est-ce que Alliance Française Paris Ile-de-France cherche des nouveaux employés au poste de documentaliste avec une connaissance de anglais ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de Alliance Française Paris Ile-de-France ?

Que voulez-vous savoir sur Alliance Française Paris Ile-de-France ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
DAFLE financement formation

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-16

Quels sont les différents services à l'alliance française de paris ?

Célia

C'est pas le meilleur site à le faire. Cherchez des entreprises compétitives ailleurs

Bonjour, voudriez-vous me fournir quelques informations sur les anglais parlées dans la compagnie Alliance Française Paris Ile-de-France et les Coordinateur/trice projets culturels _Prise de poste oc les plus exigeants ?
De nos jours, la connaissance des langues étrangères est très utile. Il existe de nombreuses façons gratuites d'apprendre les langues qui valent la peine d’être connues. Je déconseille fortement l'apprentissage des langues en ligne. Ce n'est pas très efficace, personne ne vous oblige à parler une autre langue.
Est-il facile d'apprendre des langues étrangères ? Voir les résultats
jérémy
C'est vrai, je préfère aussi beaucoup plus les courses stationnaires, ils sont plus efficaces.
Après le bac, les jeunes ont vraiment envie d'aller à l'université... Mais au bout d'un an ils changent de filière... Quelle en est la raison ? Je crois que dans les universités, ils devraient diversifier un peu le programme ... les étudiants apprécient les connaissances pratiques, pas seulement théoriques.
jérémy
De plus, le choix des cours devrait augmenter.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Alliance Française Paris Ile-de-France ou CLUB ALLIANCE VOYAGESà proximité?
Alliance Française Paris Ile-de-France a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
La suivi du cours de anglais est possible chez Alliance Française Paris Ile-de-France? Merci beaucoup.
aurore
Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Alliance Française Paris Ile-de-France ?
Travaillez-vous chez Alliance Française Paris Ile-de-France à Paris 06 Luxembourg? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.
Nous attendons votre commentaire sur Alliance Française Paris Ile-de-France. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Alliance Française Paris Ile-de-France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère Alliance Française Paris Ile-de-France?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur Alliance Française Paris Ile-de-France.
Habituellement, Alliance Française Paris Ile-de-France recherche des personnes pour poste de animateur. Consultez plus d'informations sur Alliance Française Paris Ile-de-France.
L'adresse du site Web est https://www.alliancefr.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Alliance Française Paris Ile-de-France.
Dans Alliance Française Paris Ile-de-France, vous pouvez travailler comme: documentaliste, animateur. Consultez plus d'informations sur Alliance Française Paris Ile-de-France.

Les utilisateurs connaissent-ils Alliance Française Paris Ile-de-France ?