ALLIANCE NETTOYAGE

Cavalaire-sur-Mer
SIREN: 432100634 SIRET: 43210063400018 Téléphone: +33 6 30 85 90 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALLIANCE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALLIANCE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE NETTOYAGE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ALLIANCE NETTOYAGE ou BELLE AURORE?

J'ai entendu dire que BELLE AURORE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ALLIANCE NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ALLIANCE NETTOYAGE?

theo

J'aimerais connaître le capital social de ALLIANCE NETTOYAGE, vous savez ce que c'est?

aurore

116 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

theo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans ALLIANCE NETTOYAGE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Le processus de recrutement dans ALLIANCE NETTOYAGE prend-il moins de temps que dans BELLE AURORE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Cavalaire-sur-Mer?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezALLIANCE NETTOYAGE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ALLIANCE NETTOYAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent(e) Propreté Des Locaux (H/F).

Dans ALLIANCE NETTOYAGE, recherchez finalement Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente De Locaux (H/F).

ALLIANCE NETTOYAGE Questions fréquentes