ALPES AGIR

159 AVENUE DU GRESIVAUDAN, 38660 LA TERRASSE
Éducation

Avis ALPES AGIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALPES AGIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES AGIR ?

Est-il vrai que ALPES AGIR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que ALPES AGIR s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Apparemment, dans ALPES AGIR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BUSINESS ENGLISH SERVICES, n'est-ce pas?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ALPES AGIR ou en BUSINESS ENGLISH SERVICES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPES AGIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentine

Le président a changé dans l'entreprise dans ALPES AGIR?

franck

Oui, la direction n'a pas changé dans ALPES AGIR depuis plusieurs années.

valentine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Les employés de ALPES AGIR prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALPES AGIR, COLISBREE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société ALPES AGIR à La Terrasse.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ALPES AGIR. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

ALPES AGIR Questions fréquentes