ALPES PROVENCE HABITAT

20 BOULEVARD D ORIENT, 05000 GAP
SIREN: 798853412 SIRET: 79885341200020
Construction et immobilier

Avis ALPES PROVENCE HABITAT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALPES PROVENCE HABITAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES PROVENCE HABITAT ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez SQUARE HABITAT ALPES PROVENCE comme Assistante Chargée Marketing et Communication. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents.

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de ALPES PROVENCE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ALPES PROVENCE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que ALPES PROVENCE HABITAT a un modèle commercial plus moderne que celui de DECO BOUM?

ALPES PROVENCE HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

paul

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

marion

Le travail est très exigeant et ALPES PROVENCE HABITAT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme comptable.

paul

ALPES PROVENCE HABITAT recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez ALPES PROVENCE HABITAT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Est-il vrai que ALPES PROVENCE HABITAT s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

ALPES PROVENCE HABITAT Questions fréquentes