LARRIBELEC

Moissy-Cramayel
Évaluation 2.7/5

Avis LARRIBELEC

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LARRIBELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LARRIBELEC ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-12-23

Absence totale de professionnalisme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
Au top

anthony

Pourriez-vous ajouter quelques mots pourquoi vous appréciez autant cette entreprise ?

Il y a une autre entreprise autour de LARRIBELEC, PASCHAL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que LARRIBELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LARRIBELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de LARRIBELEC et ceux de STAFF ELEC travaillent-ils sur des appareils similaires?

LARRIBELEC maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Elle fournit des services Services de construction et de rénovation??? C'est vrai? Recommandez vous LARRIBELEC?

Sarah

La meilleure évaluation du patron de LARRIBELEC sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez LARRIBELEC est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LARRIBELEC. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez LARRIBELEC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez LARRIBELEC : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Apparemment PASCHAL, qui est proche, LARRIBELEC emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que LARRIBELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

caroline

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LARRIBELEC?

elsa

Et de quelle branche s'agit-il? LARRIBELEC en a plusieurs.

caroline

Je ne savais pas qu'il s'agit de Moissy-Cramayel.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise LARRIBELEC? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

Avez-vous travaillé chez LARRIBELEC? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

LARRIBELEC Questions fréquentes