ALPHA MED

24 AVENUE DU PRADO, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 447658642 SIRET: 44765864200031

Avis ALPHA MED

Le salaire moyen dans l'entreprise ALPHA MED est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA MED ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ALPHA MED? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ALPHA MED ou DELATEX?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ALPHA MED ou en INSTITUT DU PRP?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Apparemment, l'emploi dans ALPHA MED est plus stable que dans A B BIO. A quoi ça ressemble?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ALPHA MED? Quelles sont vos expériences?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ALPHA MED. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de l'expérience chez ALPHA MED? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

ALPHA MED Questions fréquentes