ALS GAZ SAS TROTIN

6 RUE DE LA CHAPELLE, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 807774690 SIRET: 80777469000026 Téléphone: +33 2 28 27 38 65

Avis ALS GAZ SAS TROTIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALS GAZ SAS TROTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ALS GAZ SAS TROTIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-20

Je les ai fait intervenir pour un changement de chaudière il y a eu une malfaçon ...... ils n'ont rien réparé malgré qu'ils nous aient dit qu'ils allaient réparer et nous attendons toujours plus de six mois après leurs travaux
Ils ne sont bons qu'à encaisser les euros !!!!

gaelle

vous avez recontacté l'entreprise pour le leur rappeler ?

Quelle entreprise, ALS GAZ SAS TROTIN ou ENERO, organise le plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ALS GAZ SAS TROTIN?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ALS GAZ SAS TROTIN un salaire de 200 € à 6700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je suis tellement heureuse de travailler ici! Il est possible de gagner 2000 €!

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CENTRAL GARAGE que dans ALS GAZ SAS TROTIN à côté?

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez ALS GAZ SAS TROTIN à Bouguenais? Quels sont vos conseils?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ALS GAZ SAS TROTIN. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonsoir, je voudrais travailler chez ALS GAZ SAS TROTIN. La position de technicienne de maintenance a retenu mon attention, comment peux-je postuler pour obtenir ce poste?

ALS GAZ SAS TROTIN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUDIÈRE GAZ + PLOMBERIE (H/F) (24k € a 32k €/an), technicien de maintenance chaudière gaz + plomberie (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (1 900 € a 2 300 €)

ALS GAZ SAS TROTIN Questions fréquentes