
Avis ALSACE TUBAGE
On ne voit plus de nouvelles discussions sur ALSACE TUBAGE. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
je suis cliente depuis des années on est client a cette entreprise,cela va faire un mois que je téléphone pour un rendez-vous aucune réponse
la semaine dernière la secrétaire ma contacter suite au message que j'ai laisser en me disant que le ramoneur va me contacter
jusqu’à ce jour rien.je trouve cela lamentable je veut bien comprendre qu'il a beaucoup de travail en ce moment mais donner un coup de fil c'est la moindre des choses très déçu
Il y a combien de personnes dans l'équipe de ALSACE TUBAGE et combien de personnes en RAMONAGE TUBAGE DES VOSGES LE RAMONE?
Cartographie de ALSACE TUBAGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI