ALSOLU

SIREN: 529074486 Téléphone: +33 4 77 47 45 00
c.brunel@alsolu.com
L’expérience de l’utilisateur avec ALSOLU n’est pas vérifiée

Avis ALSOLU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALSOLU.

D'autres entreprises paient plus que ALSOLU ?

Que voulez-vous savoir sur ALSOLU ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ALSOLU ou de TIOKAY?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de ALSOLU. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ALSOLU ou ARMOR ALU HABITAT?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de ALSOLU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ALSOLU ou CEN CONSTRUCTION?

ALSOLU se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de magasinière. On se trouve à La Ricamarie

florent

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALSOLU ?

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si ALSOLU recrute aussi des étudiants?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir, savez-vous que ALSOLU recherche des candidats pour travailler comme assistant export? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail?

ALSOLU recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante logistique (H/F), ADMINISTRATEUR / ADMINISTRATRICE RÉSEAU INFORMATIQUE (H/F), Administrateur / Administratrice réseau informatique

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ALSOLU , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Preparateur De Commandes (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALSOLU.

Le 2022-06-29 une autre annonce de ALSOLU est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.