ALTA PLOMBERIE

QUARTIER SORBA, 20170 LEVIE

Avis ALTA PLOMBERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTA PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTA PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

En moins d'une heure un samedi, remplacement d'un siphon sous l'évier après avoir rajouté un morceau de tuyau parce que l'ancien était placé trop bas et fuyait, et installation d'un lave-vaisselle. Il a fallu le brancher, rajouter sur l'installation déjà existante un morceau de tuyau, y placer le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle, rajouter un petit robinet qui avait existé mais avait été supprimé. J'ai payé 250 euros TTC.

Anne-Laure

Vous trouvez la somme que vous avez débourser exorbitante ? Je pense que le service est assez efficace !!!

Quels sont les tarifs chez ALTA PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

Dans le cadre de l' installation d'un lave-vaisselle, 250 euros pour rajouter un robinet d'arrivée d'eau sur les tuyaux déjà existants, rajouter un tuyau d'évacuation d'eau, y placer le tuyau du lave-vaisselle, le brancher dans la prise existante, et changer le siphon sous l'évier de la cuisine. Un service efficace et rapide un samedi (moins d'une heure).

Georges

Si je comprends bien le service a été rapide et efficace ? Que pensez vous de la qualité des prix de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Un plombier très gentil, très compétent. En un peu moins d'une heure, il a changé le siphon sous l'évier de la cuisine, branché un lave-vaisselle, rajouté les tuyaux nécessaires sur l'installation qui existait déjà, mis en place le tuyau d'évacuation de l'eau, rallongé l'autre tuyau du lave-vaisselle qui était un peu trop court. J'ai payé 250 euros.

Inès

Un plombier qui prends des initiatives comme ont les aimes !!! est ce que le prix du service est exorbitant ?

BG
Date de l'expérience: 2023-03-02

Un grand MERCI à Farid qui est un excellent plombier persévérant et efficace. Je recommande.

Auguste

Bonsoir, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Ils fait des interventions en week-end ? Merci pour ton aide

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction quant au travail du plombier de ALTA PLOMBERIE. Quel était le principal avantage du service fourni par le plombier ? À combien s'élève le tarif horaire du plombier d'ALTA PLOMBERIE selon les commentaires ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que A R SURFACE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALTA PLOMBERIE?

Mon ami a dit que chez ALTA PLOMBERIE, je gagnerais plus que dans ETS CHARLEY. Est-ce vrai?

ALTA PLOMBERIE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTA PLOMBERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Levie?

ALTA PLOMBERIE Questions fréquentes