INTER AGE

61 AVENUE PAUL SANTY, 69008 LYON 8EME
Soins de santé

Avis INTER AGE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTER AGE ?

Que voulez-vous savoir sur INTER AGE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de INTER AGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INTER AGE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à INTER AGE?

Apparemment, C KLEEN offre une mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez INTER AGE?

INTER AGE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans INTER AGE? C'est aussi bien?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans INTER AGE? Sont-ils difficiles?

Est-ce que, selon vous, INTER AGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

INTER AGE à Lyon organise des formations pour ses salariés?

INTER AGE Questions fréquentes