ALTAIS

Orléans
Services de TI

Avis ALTAIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAIS ?

A éviter
Date de l'expérience: 2023-09-01

À tous ceux qui envisagent de répondre à une offre d'emploi chez Altais, je vous conseille de passer votre chemin. C'est l'un des pires endroits où travailler. Il n'y a aucun respect pour votre travail, et vous serez confronté à une surcharge de tâches accompagnée d'une pression constante, le tout dissimulé derrière des faux sourires. Cependant, si vous êtes curieux de voir à l'œuvre le pire chef de projet Web en activité, cela pourrait valoir le détour... si vous chercher bien vous trouverez d'autres avis de ce genre.

Edwige

Dommage car je pensais postuler. Est-ce que les salariés essaient de se rapprocher de la direction pour tenter d'améliorer leurs conditions salariales? Cette dernière est-elle assez ouverte?

A éviter

Hoo oui, beaucoup de discutions on eu lieu, mais on est clairement dans une discutions a sens unique.. et clairement sur des pratique de management aussi vielle de la boite elle même.

JohnDoe
Date de l'expérience: 2023-10-05

Alors , altais (surtout altais web). Je me charge de rédiger ce commentaire afin d'éviter aux autres de perdre du temps avec cette boite. Déjà , pour vous annoncer la couleur, la boite est composé a 90% d'alternant. La femme du dirigeant qui surveille, montre au poignet, si vous arrivez à l'heure ou pas et se permet de faire de remarque. Ensuite, vous êtes 15 dans 35 voir 40m². Alors que le dirigeant , la femme du dirigeant et le pseudo responsable web ont un bureau chacun qui fait la taille du trou a rat où on bosse. Vous allez enfin vous marier ? Vous apprenez un décès ? Ne vous attendez pas à des féliciations ou à des condoléances. Si vous vous attendez à un minimum d'humain sachez que vous n'êtes pas au bon endroit. Les pauses ? C'est quoi ca pause ? La femme du dirigeant tourne toutes les 20 min dans les locaux pour faire la police. Même un surveillant de l'administration pénitentiaire ne tourne pas autant. Le salaire ? C'est au bon vouloir des fois c'est payé au bon moment des fois il faut mettre un coup de pression. Je ne comprends toujours pas comment une boite comme celle-ci peut tourner. Madame , Monsieur. Même si l'offre vous parait alléchante , même si durant l'entretien ils vous ont promis une salle de pose avec ps5. Sachez que tout cela est faux.

Faites-nous savoir comment est le travail chez ALTAIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez ALTAIS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

ALTAIS Questions fréquentes