ALTERNA R&D

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis ALTERNA R&D

4.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALTERNA R&D sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNA R&D ?

AmarineV
Date de l'expérience: 2021-04-07

J’ai effectué un stage de 6 semaines j’ai Alterna R&D. J’ai beaucoup aimé faire mon stage dans cette entreprise, cela m’a permis d’acquérir des nouvelles connaissances et compétences dans le monde du travail.
C’est une entreprise bienveillante,compréhensive et qui porte beaucoup d’intérêt à ses collaborateurs.

Thibault

avez-vous appris quelque chose de nouveau sur l'organisation du travail ?

recherche-développement en sciences humaines fait-elle partie de ALTERNA R&D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALTERNA R&D a plus d'heures supplémentaires que dans CABINET GRELET, qui est à proximité?

recherche-développement en sciences sociales fait-elle partie de ALTERNA R&D? Sinon, que fait cette entreprise?

margaux

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALTERNA R&D. Je n’ai jamais pensé si ALTERNA R&D allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. La meilleure évaluation du patron de ALTERNA R&D sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez ALTERNA R&D peut être décrit comme Régulier. L’équipe de ALTERNA R&D? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez ALTERNA R&D la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-ce que CRIDOR, comme ALTERNA R&D, ne fournit ses services qu'aux universités?

Océane

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez ALTERNA R&D soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ALTERNA R&D va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ALTERNA R&D. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

juliette

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ALTERNA R&D? J'appelle depuis quelque temps et rien.

romain

Tous les téléphones sont sur https://www.alterna-workdifferrant.com/, vérifiez-les.

juliette

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pourriez-vous dire si ALTERNA R&D emploie des étudiants en sociologie?

Marjorie Meunier

Bonjour,
Nous employons effectivement des étudiants en sociologie :)

Jules

Mais embauchez-vous en alternance ? Quand faut-il envoyer la candidature ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ALTERNA R&D en raison de la pandémie du coronavirus?

ALTERNA R&D ou CRIDOR sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Bonjour, travaillez-vous chez ALTERNA R&D? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Pensez-vous que ALTERNA R&D est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

ALTERNA R&D Questions fréquentes