ALTES ACCUEIL

Évaluation 4.8/5
18 RUE CURNONSKY, 75017 PARIS 17
SIREN: 442416285 SIRET: 44241628500025 Téléphone: +33 1 47 31 25 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis ALTES ACCUEIL

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTES ACCUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ALTES ACCUEIL ?

mael
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est indiqué que le salaire pour le poste d'Hôte/Hôtesse d'accueil chez ALTES ACCUEIL est de 12 euros par heure. Cependant, il n'est pas précisé si ce salaire est brut ou net. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Par ailleurs, ALTES ACCUEIL mentionne que l'entreprise met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale. Pourriez-vous détailler quelles sont les actions concrètes mises en place par l'entreprise pour créer cette atmosphere conviviale ?

Enfin, le poste est à temps partiel de 30 heures. Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur les horaires précis de travail, en particulier la répartition des heures sur la semaine ?

Carine
Date de l'expérience: 2022-12-17

Sérieux, postes intéressants, encadrement bienveillant.

Clémentine

@Carine peut on bien gagner sa vie en travaillant chez ALTES ACCUEIL ? Les contrats sont ils toujours respecter ?

Captrouvaille@gmail.com

Échanges de qualité, sérieux

Yohann

Ce service est il payant ou gratuit chez ALTES ACCUEIL ? Êtes vous abonne a leur service depuis longtemps ?

Captrouvaille@gmail.com

Sérieux, postes intéressants

Antoine

Y'a t'ils encore des poste disponible chez eux actuellement Qu'en est il de l'ambiance de travail dans cet entreprise ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-02-03

J'envisage de travailler chez ALTES ACCUEIL.
Est ce que la Société existe vraiment car il y a beaucoup d (supprimé par l'administrateur) même si je me suis renseignée sur internet avec numéro de site etc.

Candice

Oui, elle existe vraiment ! Vous cherchez quoi comme travail ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2400 €. Quel salaire ALTES ACCUEIL donne-t-elle?

ALTES ACCUEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ALTES ACCUEIL?

Est-il vrai que ALTES ACCUEIL s'occupe de les services de saisie?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ESPOIR 54 GESTION ou en ALTES ACCUEIL?

Je me demande si ALTES ACCUEIL a un employé pour offrir mutuelle comme HUDI?

Travaillez-vous chez ALTES ACCUEIL? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ALTES ACCUEIL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALTES ACCUEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ALTES ACCUEIL ne peut probablement pas trouver Hôte D'accueil car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez ALTES ACCUEIL, ils recrutent à nouveau Hôte D'accueil, à nouveau dans quelques mois.

ALTES ACCUEIL Questions fréquentes