ALTI

Bègles
SIREN: 422004580 SIRET: 42200458000011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALTI, Offres d'emploi

Qui est Alexandre Leclair ?

Que voulez-vous savoir sur ALTI ?

Où on peut gagner plus en ALTI ou en COMETE BELLEVUE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Mon ami a dit que chez ALTI, je gagnerais plus que dans SCI PIDEM. Est-ce vrai?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALTI ou dans SCI PIDEM?

Voulez-vous travailler en tant que livreuse? préparez-vous pour cette occasion unique.https://fr.jooble.org/desc/2606962887736192699

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ALTI? C'est important.

cyril

Hé, récemment pendant un entretien chez ALTI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme livreuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALTI sur le meme poste?

lucie

Je sais que livreuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bègles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cyril

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Ce qui me plaît le plus dans mon entreprise, c'est l'autonomie de travail. Je suis conducteur

Travaillez-vous en tant que livreuse? Devez-vous parler l'anglais?

ALTI paie-t-elle toujours à temps?

J'ai une question pour le poste de livreuse chez ALTI. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

ALTI recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, CONDUCTEUR LIVREUR /CONDUCTRICE LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

Salut! Est-ce queALTI fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ALTI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

ALTI Questions fréquentes