Avis ALTI

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ALTI? C'est important.

Laisser un commentaire à propos de ALTI

Voulez-vous travailler en tant que livreuse? préparez-vous pour cette occasion unique.https://fr.jooble.org/desc/2606962887736192699
cyril
Hé, récemment pendant un entretien chez ALTI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme livreuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALTI sur le meme poste?
lucie
Je sais que livreuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bègles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
cyril
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Ce qui me plaît le plus dans mon entreprise, c'est l'autonomie de travail. Je suis conducteur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ALTI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Travaillez-vous en tant que livreuse? Devez-vous parler l'anglais?
Attention, nouvelle offre de ALTI! Ils recherchent Commis / Commise De Cuisine, prouvez!
CONDUCTEUR LIVREUR /CONDUCTRICE LIVREUSE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTI.
ALTI recherche CONDUCTEUR LIVREUR /CONDUCTRICE LIVREUSE (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
ALTI recherche actuellement un Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse. Plus d'informations ici.

ALTI paie-t-elle toujours à temps?
J'ai une question pour le poste de livreuse chez ALTI. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTI

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTI
Commis / Commise de cuisine, CONDUCTEUR LIVREUR /CONDUCTRICE LIVREUSE (H/F) (18k €/an)
Dans ALTI, vous pouvez travailler comme: conducteur, commise de cuisine, livreuse, chef de chantier
L'entreprise offre un salaire moyen de 1500 par mois.
L'entreprise a recruté 15 fois en 7 mois.
L'adresse du site Web est https://www.altiplus.fr/
Salut! Est-ce queALTI fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?