ALTOR INDUSTRIE

PARC INDUSTRIEL DE TABARIT, 44190 CLISSON
SIREN: 414782987 SIRET: 41478298700013 Téléphone: +33 2 40 36 16 67

Avis ALTOR INDUSTRIE

D'autres entreprises paient plus que ALTOR INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTOR INDUSTRIE ?

Pipelette
Date de l'expérience: 2023-09-25

J'y travaille. Très bonne entreprise

Valentine
Date de l'expérience: 2021-06-24

Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ?

Coralie

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

Nina

Quels sont les avantages et les inconvénients?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez ALTOR INDUSTRIE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

De près, je trouve TRANSPORTS BLANLOEIL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ALTOR INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de ALTOR INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

poleemploi - est-ce fiable ? je cherche des opinions. cela aide ?

Entreprise à l'écoute de ses employés, horaires et salaires corrects. Tout est mis en œuvre pour travailler dans les meilleures conditions. Environnement de travail basé sur le respect et sur le partage des compétences. Le poste de chargé d'affaires donne la chance de parler anglais au quotidien.

Je suis Technicienne Bureau d'Etudes. Je peux vous raconter quelles sont mes responsabilités.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ALTOR INDUSTRIE ou JANNEAU MENUISERIES?

ALTOR INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

pascal

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ALTOR INDUSTRIE?

michael

Il est préférable d'appeler 0240361667 ou de vérifier sur http://www.altorindustrie.com/.

pascal

très cool merci et thank you

ALTOR INDUSTRIE offre un large choix de produit de Production

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans ALTOR INDUSTRIE ou JANNEAU MENUISERIES?

ALTOR INDUSTRIE fabrique-t-elle des articles sanitaires en plastique?

Bonsoir, savez-vous si ALTOR INDUSTRIE recrute encore pour obtenir le poste de comptable? Merci

ALTOR INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉE D'AFFAIRES ACTIVITÉ MARINE (H/F) (40k € a 42k €/an), Chargé d'Affaires Activité Marine F/H - Conception, recherche (H/F), Chargée d'Affaires Activité Marine (H/F)

Ma entreprise Altor Industrie cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Je vous invite à postuler.

Êtes-vous de Clisson? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur chez ALTOR INDUSTRIE.

ALTOR INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production pour la première fois.

ALTOR INDUSTRIE Questions fréquentes