
Avis ALUMINIUM ET CREATIONS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALUMINIUM ET CREATIONS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 13-10-2021
sur le bon de commande aucun information concernant les garanties des produits
Karim
Effectivement, sur leur site internet pas d'info non plus, avez vous eu une réponse sur les garanties du coup ? C'est pas deux ans comme la loi de l'EU le sous-entend ?
Nathalie
Le travail dans ALUMINIUM ET CREATIONS est-il aussi monotone que dans MENUISERIE GODIN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises