A&M CONCEPT

Autres activités de service
Évaluation 4.1/5

Avis A&M CONCEPT

4.1

Le salaire moyen dans l'entreprise A&M CONCEPT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur A&M CONCEPT ?

Raphael
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-14

Une équipe au top, pleine d’ambition et de savoir faire ! Je recommande fortement

Clara

Bonjour, ils font uniquement de la rénovation ou également la construction à neuf svp ?

Ancien collaborateur
Date de l'expérience: 2021-10-26

Je ne recommande pas cette entreprise.

Samia

Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi vous la déconseillez? Je voulais y postuler

Date de l'expérience: 2022-10-26

Nombreuses démissions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'il y a mutuelle, un bon relationnel avec les collègues, excellente ambiance de travail, entraide à Fontenay-sous-Bois?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3500 €. Comment ça se passe dans A&M CONCEPT?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans A&M CONCEPT, tout comme dans ACTUAL BRESSUIRE, à quoi cela ressemble-t-il?

A&M CONCEPT peut-elle vous fournir un salaire mensuel de 2700 €. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'informations importantes: https://www.indeed.fr/company/A&M-CONCEPT/jobs/Conducteur-Travaux-Tce-ce1148056888191e?fccid=6950404260cc16bb&vjs=3 La position de conducteur de travaux vous attend!

Savez-vous combien gagne un chef de chantier à Fontenay-sous-Bois? Est-ce difficile d'y accéder? Merci pour cette information.

Travaillez-vous chez A&M CONCEPT? Je voudrais savoir quel est le salaire d'un conducteur de travaux.

A&M CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

enzo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans A&M CONCEPT sur le poste de chef de chantier?

gabriel

Oui, cool A&M CONCEPT et travail très intéressant sur chef de chantier.

enzo

Merci bien pour cette information très utile.

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société A&M CONCEPT?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous comment est la coopération avec la société A&M CONCEPT? Nous attendons chaque info de vous.

Ils recrutent à nouveau dans A&M CONCEPT. Toujours à la recherche de Chef De Chantier.

Un autre recrutement dans A&M CONCEPT, cette fois pour le poste Ouvrier Polyvalent BTP (H/F).

A&M CONCEPT Questions fréquentes