AM FACONS

ROUTE DE LA GAUBRETIERE, 85130 TIFFAUGES
SIREN: 450898168 SIRET: 45089816800015 Téléphone: +33 2 51 65 61 05

Avis AM FACONS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AM FACONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AM FACONS ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS AUVINET, contrairement à AM FACONS, soutient les jeunes parents?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ETABLISSEMENTS AUVINET ou en AM FACONS?

Est-il vrai que AM FACONS a plus d'heures supplémentaires que dans CHARPENTES MENUISERIES ARNOU, qui est à proximité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AM FACONS?

angélique

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AM FACONS ?

Pensez-vous que l'entreprise AM FACONS recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme mécanicienne dans cette entreprise? est-ce difficile de l'obtenir? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci.

AM FACONS recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne en confection, MÉCANICIEN(NE) POINTS MAIN (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE MODÈLE (H/F)

Chez AM FACONS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

L'entreprise AM FACONS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AM FACONS ne peut probablement pas trouver Mécanicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AM FACONS Questions fréquentes